La M'Etat SaUvAge
Bienvenu dans l'abri de la M'Etat SaUvAge!!


Rejoind-nous vite, si t'es pas encore inscrit c'est simple et rapide!

On t'attends à la taverne notre verre à la main pour trinquer à ton arrivée
La M'Etat SaUvAge
Bienvenu dans l'abri de la M'Etat SaUvAge!!


Rejoind-nous vite, si t'es pas encore inscrit c'est simple et rapide!

On t'attends à la taverne notre verre à la main pour trinquer à ton arrivée
La M'Etat SaUvAge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Année a vous les SAUVAGES ! Cette Années nos Résolutions sont; remise en route de la méta, entrainement et SURTOUT ! jump au moins tous les 2 mois !
Nous Allons Organiser un Jump pour ce Début d'Année 2014 entre Janvier et Février, les Inscriptions c'est par >>> ICI <<<
Si vous voulez un Avatar personnalisée n'oubliez pas qu'un salon de relooking a ouvert sur le forum c'est par ici
Pensez à télécharger le script de Tyler "GuizMus'Hordes Script" afin de pouvoir communiquer pendant les jumps directement sur la page "Votre Ame" du site Hordes

Vous voulez faire parti de la M'EtAt SaUvAge?! Télechargez le Guizmus'Hordes Script , aprés instalation du script , rendez-vous dans l'onglet "métacoa" de "Votre Ame" sur le site Hordes  pour postuler !!
La M’EtAt SaUvAge

Chat de la M’EtAt SaUvAge

Le Tout Nouveau tchat de la Méta
Ouvert H24, 7j/7
avec partage de musiques, de clips
Séance cinéma pendant les Attaques
Pour nous rejoindre c'est par ici





Annuaire
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Quel métier préférez-vous ?
Habitant
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center17%Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center
 17% [ 4 ]
Fouineur
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center17%Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center
 17% [ 4 ]
Apprivoiseur
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center4%Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center
 4% [ 1 ]
Ermite
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center9%Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center
 9% [ 2 ]
Gardien
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center26%Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center
 26% [ 6 ]
Éclaireur
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center17%Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center
 17% [ 4 ]
Technicien
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center9%Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
Meilleurs posteurs
PoGz (162)
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_centerLe trouveur vaut il vraiment le coup? Icon_voting_barLe trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center 
Blouh (161)
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_centerLe trouveur vaut il vraiment le coup? Icon_voting_barLe trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center 
°pm90° (59)
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_centerLe trouveur vaut il vraiment le coup? Icon_voting_barLe trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center 
Arckas (30)
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_centerLe trouveur vaut il vraiment le coup? Icon_voting_barLe trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center 
bevyvew (27)
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_centerLe trouveur vaut il vraiment le coup? Icon_voting_barLe trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center 
Aramisss (20)
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_centerLe trouveur vaut il vraiment le coup? Icon_voting_barLe trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center 
Viruk60 (18)
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_centerLe trouveur vaut il vraiment le coup? Icon_voting_barLe trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center 
Thrawn77 (15)
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_centerLe trouveur vaut il vraiment le coup? Icon_voting_barLe trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center 
c3po77 (14)
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_centerLe trouveur vaut il vraiment le coup? Icon_voting_barLe trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center 
Pandam (13)
Le trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_centerLe trouveur vaut il vraiment le coup? Icon_voting_barLe trouveur vaut il vraiment le coup? Poll_center 
Un moment Inoubliable , dans un cadre Détendu

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le trouveur vaut il vraiment le coup?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c3po77
Ombre de Sauvage
Ombre de Sauvage
c3po77



Le trouveur vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Le trouveur vaut il vraiment le coup?   Le trouveur vaut il vraiment le coup? Item_alarmVen 11 Jan - 19:07:50

Voila tout est dans la question.
Au niveau organisation, ça m’intéresserais de faire des petites expéditions journalières à but d’épuisement de cases en FA (des expe de 12-18PA) avec Thrawn77 et Meahdros quand il le peut + toutes autres citoyens qui le voudraient. Du coup Thrawn et moi même nous nous sommes posé la question des meilleurs héros pour ce genre de plan.
On en est arrivé à la question suivante : le trouveur est il vraiment efficace? Vaut il le coup fasse aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
PoGz
Gourou Sauvage
Gourou Sauvage
PoGz



Carte d'Identité
Sexe:: Mec

Le trouveur vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: Le trouveur vaut il vraiment le coup?   Le trouveur vaut il vraiment le coup? Item_alarmVen 11 Jan - 20:47:52

Pour repondre a ta question, le fouineur a quand meme un serieux bonus pour trouver des choses utiles, pour ce genre de petite éxpé un appri et un fouineur ne sont pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://metat-sauvage.forumactif.fr
°pm90°
Animé de bonnes intentions
Animé de bonnes intentions
°pm90°



Carte d'Identité
Sexe:: Mec

Le trouveur vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: Le trouveur vaut il vraiment le coup?   Le trouveur vaut il vraiment le coup? Item_alarmJeu 7 Mar - 21:29:19

Je me permet de relancer le débat car c'est vrai que je trouve qu'il a moins d'avantage que le gardien ou éclaireur ou autres mais pour ce genre d'entre-prise il est sacrément utile.
Apres je pense que plus la ville avance moins il sera utile je trouve... donc perso je trouve son utilité moyenne, il en faut mais 2 maxi sur 40 citoyens, ça suffit largement je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blouh
Amie des Bêtes SaUvAgeS
Amie des Bêtes SaUvAgeS
Blouh



Carte d'Identité
Sexe::

Le trouveur vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: Le trouveur vaut il vraiment le coup?   Le trouveur vaut il vraiment le coup? Item_alarmVen 8 Mar - 18:44:21

Oui 2 c'est suffisant, si on a besoin on peut toujours faire des dons JH Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://metat-sauvage.forumactif.fr
c3po77
Ombre de Sauvage
Ombre de Sauvage
c3po77



Le trouveur vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: Le trouveur vaut il vraiment le coup?   Le trouveur vaut il vraiment le coup? Item_alarmJeu 14 Mar - 22:37:41

Eh bien apres avoir teste je trouve que le trio 2 Gardien un appris fonctionne bien pour des expes à but de FA. On part avec pas mal de point de contrôle et de quoi faire rapatrier des ressources à mi distance.
Revenir en haut Aller en bas
Blouh
Amie des Bêtes SaUvAgeS
Amie des Bêtes SaUvAgeS
Blouh



Carte d'Identité
Sexe::

Le trouveur vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: Le trouveur vaut il vraiment le coup?   Le trouveur vaut il vraiment le coup? Item_alarmVen 15 Mar - 11:13:26

2 gardiens dans la même Expé c'est trop d'aprés moi, si le but est justement de faire de la FA et praf les cases il vaut mieux etre plus nombreux que 3, Les gardiens sont importants pour les expés plus aprés J7 pour éviter d' avoir à éliminer les zombs en chemin et garder les armes pour les batiments mais un seul par expé suffit
Revenir en haut Aller en bas
https://metat-sauvage.forumactif.fr
Invité
Invité




Le trouveur vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: Le trouveur vaut il vraiment le coup?   Le trouveur vaut il vraiment le coup? Item_alarmVen 15 Mar - 14:08:29

Plop, je me permets de donner mon avis bien que je ne fasse pas parti de votre méta/coa, les fouineurs sont en effet bien important en début de ville de part le fait, qu'ils fouillent plus vite et on plus de chances de trouver qq'chose (mieux si ils ont campeur avisé) le seul problème c'est que plus la ville avance plus les PdC sont importants et donc il faut si possible le faire sortir avec plus de personnes et le faire fouiller en premier lors des expés !!!!! pour voir si la case est prafé. Le mieux est qu'un Héros de longue date ayant les capacités Corps saint et armoire à glace se charge de l'être..... Car 2PdC supp. Voilà pour mon point de vu bounce
Revenir en haut Aller en bas
c3po77
Ombre de Sauvage
Ombre de Sauvage
c3po77



Le trouveur vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: Le trouveur vaut il vraiment le coup?   Le trouveur vaut il vraiment le coup? Item_alarmSam 16 Mar - 16:40:03

Le problème c'est que tu ne sais pas en début de partie combien de joueur feront des expes et quand ils seront dispo.
Avec 2 gardiens tu garanties une expe au départ à 1h00-1h30.
Ou alors faut qu'on forme un groupe de 5 joueurs qui à chaque ville font les expes ensembles avec rapide en post attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trouveur vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: Le trouveur vaut il vraiment le coup?   Le trouveur vaut il vraiment le coup? Item_alarmSam 16 Mar - 19:38:08

ÇA c'est clair, que tu ne sais pas avec qui tu vas tombé quand tu ne fais pas de jump méta/coa..... j'ai eu le plaisir d'avoir un avant goût lors de ma dernière ville. Qu'une expé par jour de 4 personnes..... Pdt 12j
Revenir en haut Aller en bas
°pm90°
Animé de bonnes intentions
Animé de bonnes intentions
°pm90°



Carte d'Identité
Sexe:: Mec

Le trouveur vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: Le trouveur vaut il vraiment le coup?   Le trouveur vaut il vraiment le coup? Item_alarmLun 1 Avr - 10:42:59

D'ou mon idée de refomater le GGdoc en inscrivant les expéditeurs directe dans des équipes et une équipe avec un leader ou elle serait vide et pourrait acceuillir des joueurs lambda.

En effet pour le fouilleur est inutile + de J7 s'il n'est pas accompagné. Mais se révèle sur-éfficace en campant un bâtiment à 1km d'un autre bâtiment ou se trouve un appris! Il suffit juste qu'un gardiens et éclaireur les récupère le lendemains en PA et hop-là, FA toute la journée sur trajet 18pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trouveur vaut il vraiment le coup? Empty
MessageSujet: Re: Le trouveur vaut il vraiment le coup?   Le trouveur vaut il vraiment le coup? Item_alarm

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trouveur vaut il vraiment le coup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La M'Etat SaUvAge :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Hordes-
Sauter vers: