La M'Etat SaUvAge
Bienvenu dans l'abri de la M'Etat SaUvAge!!


Rejoind-nous vite, si t'es pas encore inscrit c'est simple et rapide!

On t'attends à la taverne notre verre à la main pour trinquer à ton arrivée
La M'Etat SaUvAge
Bienvenu dans l'abri de la M'Etat SaUvAge!!


Rejoind-nous vite, si t'es pas encore inscrit c'est simple et rapide!

On t'attends à la taverne notre verre à la main pour trinquer à ton arrivée
La M'Etat SaUvAge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Année a vous les SAUVAGES ! Cette Années nos Résolutions sont; remise en route de la méta, entrainement et SURTOUT ! jump au moins tous les 2 mois !
Nous Allons Organiser un Jump pour ce Début d'Année 2014 entre Janvier et Février, les Inscriptions c'est par >>> ICI <<<
Si vous voulez un Avatar personnalisée n'oubliez pas qu'un salon de relooking a ouvert sur le forum c'est par ici
Pensez à télécharger le script de Tyler "GuizMus'Hordes Script" afin de pouvoir communiquer pendant les jumps directement sur la page "Votre Ame" du site Hordes

Vous voulez faire parti de la M'EtAt SaUvAge?! Télechargez le Guizmus'Hordes Script , aprés instalation du script , rendez-vous dans l'onglet "métacoa" de "Votre Ame" sur le site Hordes  pour postuler !!
La M’EtAt SaUvAge

Chat de la M’EtAt SaUvAge

Le Tout Nouveau tchat de la Méta
Ouvert H24, 7j/7
avec partage de musiques, de clips
Séance cinéma pendant les Attaques
Pour nous rejoindre c'est par ici





Annuaire
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Quel métier préférez-vous ?
Habitant
la confrérie des âmes perdues Poll_center17%la confrérie des âmes perdues Poll_center
 17% [ 4 ]
Fouineur
la confrérie des âmes perdues Poll_center17%la confrérie des âmes perdues Poll_center
 17% [ 4 ]
Apprivoiseur
la confrérie des âmes perdues Poll_center4%la confrérie des âmes perdues Poll_center
 4% [ 1 ]
Ermite
la confrérie des âmes perdues Poll_center9%la confrérie des âmes perdues Poll_center
 9% [ 2 ]
Gardien
la confrérie des âmes perdues Poll_center26%la confrérie des âmes perdues Poll_center
 26% [ 6 ]
Éclaireur
la confrérie des âmes perdues Poll_center17%la confrérie des âmes perdues Poll_center
 17% [ 4 ]
Technicien
la confrérie des âmes perdues Poll_center9%la confrérie des âmes perdues Poll_center
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
Meilleurs posteurs
PoGz (162)
la confrérie des âmes perdues Poll_centerla confrérie des âmes perdues Icon_voting_barla confrérie des âmes perdues Poll_center 
Blouh (161)
la confrérie des âmes perdues Poll_centerla confrérie des âmes perdues Icon_voting_barla confrérie des âmes perdues Poll_center 
°pm90° (59)
la confrérie des âmes perdues Poll_centerla confrérie des âmes perdues Icon_voting_barla confrérie des âmes perdues Poll_center 
Arckas (30)
la confrérie des âmes perdues Poll_centerla confrérie des âmes perdues Icon_voting_barla confrérie des âmes perdues Poll_center 
bevyvew (27)
la confrérie des âmes perdues Poll_centerla confrérie des âmes perdues Icon_voting_barla confrérie des âmes perdues Poll_center 
Aramisss (20)
la confrérie des âmes perdues Poll_centerla confrérie des âmes perdues Icon_voting_barla confrérie des âmes perdues Poll_center 
Viruk60 (18)
la confrérie des âmes perdues Poll_centerla confrérie des âmes perdues Icon_voting_barla confrérie des âmes perdues Poll_center 
Thrawn77 (15)
la confrérie des âmes perdues Poll_centerla confrérie des âmes perdues Icon_voting_barla confrérie des âmes perdues Poll_center 
c3po77 (14)
la confrérie des âmes perdues Poll_centerla confrérie des âmes perdues Icon_voting_barla confrérie des âmes perdues Poll_center 
Pandam (13)
la confrérie des âmes perdues Poll_centerla confrérie des âmes perdues Icon_voting_barla confrérie des âmes perdues Poll_center 
Un moment Inoubliable , dans un cadre Détendu

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la confrérie des âmes perdues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
From the Lake
Sauvage Muet
Sauvage Muet




la confrérie des âmes perdues Empty
MessageSujet: la confrérie des âmes perdues   la confrérie des âmes perdues Item_alarmLun 4 Mar - 9:10:19

Bonjour,

Je suis From the Lake membre d'une petite coa de 4 actifs qui cherche à faire des parties sur Hordes en bonne compagnie.

Nous nous sommes rencontré les uns les autres aux hasards des parties et nous avons participé quelques temps à la méta SSWA. Cette méta a pris fin et nous avons donc continuer à faire des petit jump entre nous.

Mes confrères sont : LeChinois, Jedistef et Xkiranova.

Nous avons eu vent de votre méta et nous souhaitons participer à vos jumps afin d'avoir des villes avec plus de personnes motivés que de pourrisseurs ou zombie avant l'heure.

Actuellement sur 4 nous sommes 2 héros et 2 citoyens.

Nous attendons votre retour et nous pourrons bien entendu vous fournir d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef
Sauvage Muet
Sauvage Muet
Jedistef



la confrérie des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: la confrérie des âmes perdues   la confrérie des âmes perdues Item_alarmMar 5 Mar - 7:59:37

bien le bonjour a tous Smile

en ses temps ou règne la soif du sang ... je me joint a mon amis FTL dans sa requète. Pensez a nos pauv' petite âmes perdu dans les contré lointaine du desert sauvage...

nous sommes super motivé et pleins d'anthousiasme!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blouh
Amie des Bêtes SaUvAgeS
Amie des Bêtes SaUvAgeS
Blouh



Carte d'Identité
Sexe::

la confrérie des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: la confrérie des âmes perdues   la confrérie des âmes perdues Item_alarmMar 5 Mar - 13:30:04

Super Super c'est tout ce qu'on demande !!!
Merci pour l'interet que vous portez à notre méta et bienvenu sur le forum des Sauvages.


Aprés avoir regarder un peu vos profils, au milieu de tout ces beaux pictos quelque chose m'a interpellée... Xkiranova se retrouve avec un bon nombre de bannissements et quelques pendaisons... comment expliquer cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://metat-sauvage.forumactif.fr
PoGz
Gourou Sauvage
Gourou Sauvage
PoGz



Carte d'Identité
Sexe:: Mec

la confrérie des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: la confrérie des âmes perdues   la confrérie des âmes perdues Item_alarmMer 6 Mar - 17:29:22

Salut les amis ! Nous avont un Jump de prévu Vendredi post attaque (soirée de vendredi a samedi) si vous voulez jumper avec nous il va falloir que nous prenions dans une coa les 2 citoyens, et que les 2 héros jump en solo dans la ville choisis avec vous nous serons une trentaine, a vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://metat-sauvage.forumactif.fr
From the Lake
Sauvage Muet
Sauvage Muet




la confrérie des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: la confrérie des âmes perdues   la confrérie des âmes perdues Item_alarmVen 8 Mar - 8:54:35

Salut,
Concernant le cas de Xkiranova je ne sais trop les raisons de ses bans. je suppose que cela date d'avant notre recontre ... il sera le mieux placé pour répondre.

Pour votre jump de ce soir j'ai peur que ce soit un peu juste pour nous réunir à temps ... on est sur une ville qui tourne pas trop mal pour une fois Wink

Quoiqu'il en soit on cherche un premier contact avec votre méta pour participer à vos prochain jump.

Donc pour cette fois c'est trop tard pour nous mais c'est avec grand plaisir que nous participerons à votre prochain jump.
Revenir en haut Aller en bas
Blouh
Amie des Bêtes SaUvAgeS
Amie des Bêtes SaUvAgeS
Blouh



Carte d'Identité
Sexe::

la confrérie des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: la confrérie des âmes perdues   la confrérie des âmes perdues Item_alarmVen 8 Mar - 18:41:32

Dommage ça nous aurez fait plaisir de vous avoir parmi nous pour celui - ci Razz

Pensez à vous tenir au courant des prochains jumps
et telechargez le script Guizmus Hordes afin de rejoindre notre tchat IG. Smile

si vous avez besoin Contactez moi en MP twin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://metat-sauvage.forumactif.fr
°pm90°
Animé de bonnes intentions
Animé de bonnes intentions
°pm90°



Carte d'Identité
Sexe:: Mec

la confrérie des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: la confrérie des âmes perdues   la confrérie des âmes perdues Item_alarmLun 8 Avr - 11:18:36

Je suis désolé du peu de nouvelle apporté.

Avez vous téléchargé ce script : http://www.guizmus.fr/? Si non il serait préférable de le faire pour un prochain jump coopératif entre nous. Une fois que vous l'aurez téléchargé, recherchez dans l'onglet "MétaCoa" (dans le module "Ame" de votre page hordes) notre métacoalition : "La M'EtaT SaUvAge" et postulez.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la confrérie des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: la confrérie des âmes perdues   la confrérie des âmes perdues Item_alarm

Revenir en haut Aller en bas
 
la confrérie des âmes perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La M'Etat SaUvAge :: LA M'ETAT SAUVAGE :: L'Ambassade Des Métacoalitions-
Sauter vers: